Impossible d'installer windows
samaray
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je commence à installer w7 sur mon pc portatif ACER aspire 5741G, il m'affiche ce message
"Windows ne peut pas etre installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrge sur ce disque. Vérifiez que le controleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l'ordinateur
Windows ne peut pas etre installé sur ce disque, le disque risque de bientôt tomber en panne , si d'autres disques sont disponibles, installez windows à un autre emplacement"
j'au essayé pas ma des fois mais malheuresement je suis pas arrivée
merci pour votre collaboration
lorsque je commence à installer w7 sur mon pc portatif ACER aspire 5741G, il m'affiche ce message
"Windows ne peut pas etre installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrge sur ce disque. Vérifiez que le controleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l'ordinateur
Windows ne peut pas etre installé sur ce disque, le disque risque de bientôt tomber en panne , si d'autres disques sont disponibles, installez windows à un autre emplacement"
j'au essayé pas ma des fois mais malheuresement je suis pas arrivée
merci pour votre collaboration
A voir également:
- Impossible d'installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows