Changement ventirad sur carte graphique Nvidia GeForce GT 530
Fermé
Fratelli
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
Modifié par Fratelli le 22/01/2015 à 19:48
Fratelli Messages postés 44 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 22 janv. 2015 à 23:25
Fratelli Messages postés 44 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 22 janv. 2015 à 23:25
A voir également:
- Nvidia gt530
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia se desactive ✓ - Forum Windows
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
26895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
Ambassadeur
4 616
Modifié par flo88 le 22/01/2015 à 21:02
Modifié par flo88 le 22/01/2015 à 21:02
Salut
Sur les divers site marchand, on trouve des solutions de remplacement. Après il faut bien vérifier la compatibilité......
https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/
Et le prix se rapproche parfois d'une carte complète neuve.......
Bref.
Autre solution, radicale: Débrancher le ventilo de la carte graphique........sur certaine carte, le radiateur suffis à dissiper la chaleur, du moment qu'on ne sollicite pas la carte en 3D.
Sinon, autre solution, débrancher le ventilo de la carte, toujours, mais la refroidir en lui installant un bête ventilo 90 mm de boitier....branché sur une prise FAN de la carte mère, c'est du bricolage, surtout pour la fixation (au colliers Ridsan en général) mais sa fait le boulot.
Bonjour chez vous
Sur les divers site marchand, on trouve des solutions de remplacement. Après il faut bien vérifier la compatibilité......
https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/
Et le prix se rapproche parfois d'une carte complète neuve.......
Bref.
Autre solution, radicale: Débrancher le ventilo de la carte graphique........sur certaine carte, le radiateur suffis à dissiper la chaleur, du moment qu'on ne sollicite pas la carte en 3D.
Sinon, autre solution, débrancher le ventilo de la carte, toujours, mais la refroidir en lui installant un bête ventilo 90 mm de boitier....branché sur une prise FAN de la carte mère, c'est du bricolage, surtout pour la fixation (au colliers Ridsan en général) mais sa fait le boulot.
Bonjour chez vous
22 janv. 2015 à 23:25
Mais comme j'ai pu déjà le voir jusqu'à maintenant, aucune compatibilité de ventilateur pour ma carte graphique sur les sites marchands.
Pour ce qui est du bricolage, disons que je suis un tantinet pointilleux et tatasse, donc pas trop adepte à vrai dire, dans ce cas je préfère encore changer ma carte graphique je pense. ;-)