Problème voltage bios
Devilbee
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc , voulant desinstaller bitdefender 2014 pour pouvoir telecharger le 2015, mon pc a redemarer est ensuite et aller dans le bios et a afficher ceci: different overclocking clock note configuration saved into profile including default, stage o 11. please not that user are required to manually adjust the voltage needed when aplying extreme ln 2 oc setting. the performance of every cpu differs, we cannot guarantee every cpu's overclocking ability. aplying too much voltage th the cpu may cause dommage to both the cpu and the motherboard, please select and approprate voltage for you cpu. should be doneat your own risk and expense.
sa ne veut pas bootter sur mon Win 8. 1 , je remarque que c'est un problème de temperature mais je ne sais pas comment le régler, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
merci.
=> configuration matériel :
- mon pc est non constructeur
ASROCK
UEFI version : Z77 OC FORMULA P1.00
processor type : intel(R) core(TM) i7-3770K CPU @3.50GHZ
processor speed: 3500MHz
cache size: 8192KB
total memory: 16384MB with 64MB shared memory and 2MB GTT memory dual-channel memory mode
DDR3_A1: NONE
DDR3_A2: 8192MB ( DDR3- 1333)
DDR3_B1: NONE
DDR3_B2: 8192MB (DDR3-1333)
j'ai un souci avec mon pc , voulant desinstaller bitdefender 2014 pour pouvoir telecharger le 2015, mon pc a redemarer est ensuite et aller dans le bios et a afficher ceci: different overclocking clock note configuration saved into profile including default, stage o 11. please not that user are required to manually adjust the voltage needed when aplying extreme ln 2 oc setting. the performance of every cpu differs, we cannot guarantee every cpu's overclocking ability. aplying too much voltage th the cpu may cause dommage to both the cpu and the motherboard, please select and approprate voltage for you cpu. should be doneat your own risk and expense.
sa ne veut pas bootter sur mon Win 8. 1 , je remarque que c'est un problème de temperature mais je ne sais pas comment le régler, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
merci.
=> configuration matériel :
- mon pc est non constructeur
ASROCK
UEFI version : Z77 OC FORMULA P1.00
processor type : intel(R) core(TM) i7-3770K CPU @3.50GHZ
processor speed: 3500MHz
cache size: 8192KB
total memory: 16384MB with 64MB shared memory and 2MB GTT memory dual-channel memory mode
DDR3_A1: NONE
DDR3_A2: 8192MB ( DDR3- 1333)
DDR3_B1: NONE
DDR3_B2: 8192MB (DDR3-1333)
A voir également:
- Problème voltage bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
6 réponses
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Salut
Fait un clear cmos et tout devrait rentrer dans l'ordre.
C'est facile sur cette carte, il y a un bouton sur le pannel arrière, sous le branchement clavier/souris. repère "clr CMOS"
Fait un clear cmos et tout devrait rentrer dans l'ordre.
C'est facile sur cette carte, il y a un bouton sur le pannel arrière, sous le branchement clavier/souris. repère "clr CMOS"
le message exact et sur un écran noir est au milieu ça: Copyright(c) 2011 american megatrends,inc bios date 07/30/2012 20:57:31 Z77 oc formula UEFI: P1.00 UEFI Defaults have been loaded PRESS F2 or to del to run setup ou PRESS F1 to continue mais les 2 ramène au bios.
merci de prendre le temps de m'aider
merci de prendre le temps de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question