Toshiba Satellite L745D

simm22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le pilote pour une carte réseau pour un Toshiba Satellite L745D

Merci.

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
simm22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Destrio5 sa fait 2 jours que je cherche sur ce site mais il ne trouve pas de pilote pour cartes réseau tout les recherches que j'ai effectuer ont été négative
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quelle est la version de Windows installée ?

Quel est le numéro d'identification de la carte réseau ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0
simm22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien trouvé l'identifiant de ma carte réseau mes aucun moyen de détecter la carte réseau, car elle est inexistante sur mon portable, mon nouveau Windows 7 ne l'a tout simplement pas installé,il l'a complètement ignoré à l'installation et je ne possède plus le cd d'installation,je crois que ça va être un cas pour un technicien en informatique.
0

Pas de Contrôleur Ethernet / de réseau ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe ce pilote --> Ethernet

Pour le wireless, choisis le pilote selon le modèle de la carte:
--> Atheros
--> Realtek
0