Drivers pour XP pro

Fermé
jean - 17 mars 2015 à 17:21
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 17 mars 2015 à 19:36
Bonjour,
je viens de récupérer un ordi avec XP pro en très bon état...

j'ai formaté et réinstallé XP mais je n'arrive pas à trouver certains éléments marqués en jaune dans le gestionnaire de périphériques !!

peut être pourrez vous m'aider ??

voila ce qu'il manque:

CONTRÔLEUR DE BUS SIM
CONTRÔLEUR DE RESEAU
CONTRÔLEUR ETHERNET
CONTRÔLEUR DE STOKAGE DE MASSE
CONTRÔLEUR VIDEO COMPATIBLE VGA

bien sur je ne peux pas me connecter à internet . . .

merci pour ton votre éventuelle

A voir également:

4 réponses

Bonjour , avant de reformater , il fallait aller dans c:\windows\sytem 32\drivers et drivers stores . Il aurait fallu les mettre sur clé usb ou cd , et là tu aurais retrouvé les pilotes . Ce n'est pas le xp d'origine que tu installé !Il te reste la solution de relever les références de tes contrôleurs etc , aller les chercher sur internet avec un pc qui y va , les mettre sur clé usb , et reinstaller
0
merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
17 mars 2015 à 17:38
Bonsoir,

"bien sur je ne peux pas me connecter à internet . . . "
Cela ne devrait pas vous empêcher de trouver les drivers par vous même: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Lisez bien du haut jusqu'en bas.
0
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
Modifié par kaneagle le 17/03/2015 à 19:37
Bonjour,

Si tu n'y arrives toujours pas:
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Le SP3 est-il installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0