Quel est l'ICS............ de ma carte mère ?

optimisationasus Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le 'clock generator' de ma carte mère (ICS............)
pour pouvoir le renter dans le logiciel SetFSB.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

télécharges cpu-z ca t'en dira peut etre davantage!
0
optimisationasus Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci raspey de ta réponse, mais même en l'ayant télécharger, sa ne m'avance pas, malheureusement. Ayant recherché sur le net, apparemment, ma carte mère n'en possède pas. Elle est si obsolète (vieille) que sa ?
0
sassiadnene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c ta un desktop tu peux prendre le nom du clock generator directement de la carte mere et si c un laptop passe le nom exacte de ton pc et je vais essayer de te donner son nom
0
optimisationasus Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte mère est incompatible avec setFSB mais pas avec clockgen.
Merci de vos réponse à tous.
0

Re, je n'arrive pas à trouver (une version) que ce soit avec SetFSB et Clockgen, compatible avec ma carte mère ASUS P5N73-AM.
Pouvez vous m'aidez à trouvez une version de l'un ou l'autre pour ma CM, ou savoir si elle est trop vieille donc non overclockable ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > optimisationasus Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0