Problème pilote NVIDIA version 268.56

David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à être embêtant:
Lorsque je lance un jeu ou que je navigue sur internet mon ordinateur freeze et j'obtiens le message d'erreur suivant:

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 268.56 ne répondait plus

Comment corriger ce message d'erreur ?

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quelle est la référence de ta carte graphique ?
Ton pilote doit peut être mis a jour.
0
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

NVIDIA GEFORCE GT540M
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est normal que dans les jeux le pc freeze et que tu as un message d'erreur.
Cette carte graphique est dépassée et est de Class 3 dans le benchmark.
Ton pc est un pc de bureautique et n'est pas conçu pour les jeux.
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Vous utilisez de vieux pilotes, pensez à les mettre à jour plus souvent; https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Apparemment après une MAJ des pilotes, plus de problèmes, je verrais sur le long terme si ça tiens la route.
Je repasserais par là si jamais ça re plante
0