Maj bios dell inspiron n5050
mohamedfehmi2012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ammarrauf Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ammarrauf Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc dell inspiron n5050 avec liscence windows 7 (normalement il reconnait tout de suite tous les drivers) ! mais le prob ce qu'il ne connait pas carte son et reseau et webcam etc...
comment faire pour regler ce probleme?
- dois-je faire maj bios? et si oui comment?
- ou dois-je chercher des updates pilotes materiels?
j'ai un pc dell inspiron n5050 avec liscence windows 7 (normalement il reconnait tout de suite tous les drivers) ! mais le prob ce qu'il ne connait pas carte son et reseau et webcam etc...
comment faire pour regler ce probleme?
- dois-je faire maj bios? et si oui comment?
- ou dois-je chercher des updates pilotes materiels?
A voir également:
- Maj bios dell inspiron n5050
- Pile bios - Guide
- È maj - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour mohamedfehmi2012,
Je m'appelle Ayoub et je travaille chez Dell.
D'abord, il faut vérifier s'il y a des conflits matériels (les points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques), si c'est le cas, voici le lien qui contient tous les pilotes compatibles avec l'Inspiron N5050 :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/inspiron-15-intel-n5050
N'hésite pas à nous donner ton feedback.
Cordialement
Je m'appelle Ayoub et je travaille chez Dell.
D'abord, il faut vérifier s'il y a des conflits matériels (les points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques), si c'est le cas, voici le lien qui contient tous les pilotes compatibles avec l'Inspiron N5050 :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/inspiron-15-intel-n5050
N'hésite pas à nous donner ton feedback.
Cordialement