Démarrer sur USB ! Bios
djkalvin
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour donc j'ai un vieux PC sous Windows Millenium ! (Voir photo)
Et j'aimerais le passer sous Ubuntu avec une Clé USB je m'en suis déjà servie de cette Clé USB pour un notebook et ça fonctionne parfaitement !
Et je ne sais pas quoi choisir dans le BIOS pour démarrer sur la Clé USB !
Merci d'avance !
PS: Je n'arrive pas a mettre Internet dessus car sur la carte mère il n'y a pas de port Ethernet mais il y a une carte qui permet d'avoir une entrée qui donne sur un cable de ligne téléphonique et avant(5 Ans) on avait réussis a mettre Internet par un petit boitier que j'ai encore ! je rechercherais le nom !
Et j'aimerais le passer sous Ubuntu avec une Clé USB je m'en suis déjà servie de cette Clé USB pour un notebook et ça fonctionne parfaitement !
Et je ne sais pas quoi choisir dans le BIOS pour démarrer sur la Clé USB !
Merci d'avance !
PS: Je n'arrive pas a mettre Internet dessus car sur la carte mère il n'y a pas de port Ethernet mais il y a une carte qui permet d'avoir une entrée qui donne sur un cable de ligne téléphonique et avant(5 Ans) on avait réussis a mettre Internet par un petit boitier que j'ai encore ! je rechercherais le nom !
A voir également:
- Démarrer sur USB ! Bios
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile bios - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
Voir photo? Quel photo?
Par contre, si il tourne sous windows Millenium il est... sûrement vieux et il y a de très fortes chances que le BIOS ne supporte pas (encore) le support du boot USB à cette époque...
Si il possède un lecteur cd/dvd, il faudra sûrement passer par là ;-)
Bien à toi,
Voir photo? Quel photo?
Par contre, si il tourne sous windows Millenium il est... sûrement vieux et il y a de très fortes chances que le BIOS ne supporte pas (encore) le support du boot USB à cette époque...
Si il possède un lecteur cd/dvd, il faudra sûrement passer par là ;-)
Bien à toi,
djkalvin
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
20
J'était en train de les mettres !