Problème configuration cg

Bastetina Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bastetina Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standard ! je pense que c'est à cause de ça que je ne peux pas lancer mon jeu en ligne... quelqu'un peut-il m'aider ? merci !

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Si ton PC est neuf et que la carte est reconnue comme une carte VGA standard, c'est qu'il a été installé par des sauvages ou bien que la carte a un problème.
Tu peux télécharger le driver sur le site suivant mais il te faut connaitre le modèle de ta carte :
https://www.sapphiretech.com/en
Une fois récupéré le bon driver, tu l'installes. Si ta carte n'a pas de problème, ça devrait marcher mieux.
Cldt
0
Bastetina Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que le modèle de ma cg sapphire n'est pas inscrit dessus ! comment faire pour savoir quel driver installer ?
0