AMD FX-8350 ou Intel core i5 4460

logo_lo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
logo_lo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ancien processeur commence à se faire vieux (intel core i3 2120 @3.3 ghz) pour du Gaming donc je pensais prendre un CPU dans ce budget (200€) pour jouer à minecraft et d'autres jeux tels que Payday 2 ou encore le futur GTA 5. Je pense le coupler à une KFA² EXOC GTX 970 4Go.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

AGGaetan987 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Intel core i5 4460 reste le meilleur dans sa domaine lol
0
logo_lo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme > logo_lo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est plus optimisé et il marche mieux surtout pour les jeux

--
0
logo_lo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faut remarquer, quel que soit l'un de ces cpu, il te faudrait changer aussi de CM, voire de RAM.

0
logo_lo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement mais le prix des CM reste à peu près le même non ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Avec le même équipement, les prix des CM sont un peu moins chères.
0

Tu veux dire si je reste sur la gamme Intel ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je parles des possibilités. Une CM pour cpu AMD et une autre pour cpu Intel ayant les mêmes possibilités, la CM pour cpu Intel sera vendue plus cher. Je ne sais pas si c'est plus clair.
0

Oui c'est plus clair
Merci
0