Chauffe et ventilos au max Ordi portable HP G7
nantesevenements
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Popomaurice Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Popomaurice Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'espère que ca va.
Je me permet un petit message car après plusieurs semaines de recherche je n'ai pas trouvé de réponse.
Je vous explique en quelques mots.
(Ordinateur portable HP Pav G7 avec I3 )
Lorsque je m'en sert comme maintenant il n'a aucun soucis
Mais dès que je le laisse tranquille, le ventilos se met a tourner comme un taré et je vois sur everest la temp du cpu monter
Je précise que j'ai fait un nettoyage logiciel et matériel complet.
Je tourne en SSD et l'ordi est sur un refroidisseur cooler master.
Je trouve cela bizarre qu'il chauffe uniquement lorsqu'il n'est pas actif.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses avisées.
J'espère que ca va.
Je me permet un petit message car après plusieurs semaines de recherche je n'ai pas trouvé de réponse.
Je vous explique en quelques mots.
(Ordinateur portable HP Pav G7 avec I3 )
Lorsque je m'en sert comme maintenant il n'a aucun soucis
Mais dès que je le laisse tranquille, le ventilos se met a tourner comme un taré et je vois sur everest la temp du cpu monter
Je précise que j'ai fait un nettoyage logiciel et matériel complet.
Je tourne en SSD et l'ordi est sur un refroidisseur cooler master.
Je trouve cela bizarre qu'il chauffe uniquement lorsqu'il n'est pas actif.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses avisées.
A voir également:
- Chauffe et ventilos au max Ordi portable HP G7
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut !
Je vous avoue que je ne suis pas d'une très grande aide la dessus.. Mais bon j'essaye. Mon ordinateur faisait comme vous il chauffait de temps en temps, jusque à un jour ou il chauffait tout le temps, dès qu'on l'allumait il chauffait. Puis un autre jour on a essayé de l'allumer et il y avait écrit que l'ordinateur allait s'étreindre dans 30 secondes. C'était un probleme de ventilo. Alors peut être que pour vous c'est pareil. Lorsque vous posez votre ordinateur, évitez vous de boucher le ventilateur ? J'espere que je vous aurai un peu aider au moins sinon ben je suis vraiment désolé... ?
Au revoir ??
Je vous avoue que je ne suis pas d'une très grande aide la dessus.. Mais bon j'essaye. Mon ordinateur faisait comme vous il chauffait de temps en temps, jusque à un jour ou il chauffait tout le temps, dès qu'on l'allumait il chauffait. Puis un autre jour on a essayé de l'allumer et il y avait écrit que l'ordinateur allait s'étreindre dans 30 secondes. C'était un probleme de ventilo. Alors peut être que pour vous c'est pareil. Lorsque vous posez votre ordinateur, évitez vous de boucher le ventilateur ? J'espere que je vous aurai un peu aider au moins sinon ben je suis vraiment désolé... ?
Au revoir ??
Popomaurice
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Desole pour les points d'interrogation c'etait normalement des smileys ...