"Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré"
_Levty_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma cg: Sapphire radeon r9 280 3Go boost
-Il y a pas longtemps j'ai fais la grave erreur de modifier les hertz de ma carte graphique alors que j'avais un jeu ouvert. Mon jeu a soudainement coupé (mon écran pas la même occasion), et la barre de tâches a marqué "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré".
-Depuis, je ne peux plus jouer à aucun jeu sans qu'il crash au bout de 30 secondes et que ça me remette le message d'erreur d'AMD.
-J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers, en vain.
-J'aimerais que la communauté de cçm me vienne en aide et me dise comment réinitialiser ma cg AMD, merci !
Ma cg: Sapphire radeon r9 280 3Go boost
-Il y a pas longtemps j'ai fais la grave erreur de modifier les hertz de ma carte graphique alors que j'avais un jeu ouvert. Mon jeu a soudainement coupé (mon écran pas la même occasion), et la barre de tâches a marqué "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré".
-Depuis, je ne peux plus jouer à aucun jeu sans qu'il crash au bout de 30 secondes et que ça me remette le message d'erreur d'AMD.
-J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers, en vain.
-J'aimerais que la communauté de cçm me vienne en aide et me dise comment réinitialiser ma cg AMD, merci !
A voir également:
- "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré"
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Récupéré au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie un Clear CMOS avant la réinstallation des pilotes.