NVIDIA GEFORCE 210 : non fluidité dans l'affichage
reference
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
reference Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reference Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a de cela 2 semaines une carte graphique nVIDIA GEFORCE 210, de 1GiO de mémoire, dont une image est la suivante :
Mon problème, c'est que j'ai pas l'impression que mon affichage s'est amélioré. Je suis sous windows 8, le pilote est bien installé. même les jeux flash bloquent de temps à autre. est-ce normal? si non, comment faire pour avoir un rendu fluide?
Merci pour votre aide.
J'ai acheté il y a de cela 2 semaines une carte graphique nVIDIA GEFORCE 210, de 1GiO de mémoire, dont une image est la suivante :

Mon problème, c'est que j'ai pas l'impression que mon affichage s'est amélioré. Je suis sous windows 8, le pilote est bien installé. même les jeux flash bloquent de temps à autre. est-ce normal? si non, comment faire pour avoir un rendu fluide?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- NVIDIA GEFORCE 210 : non fluidité dans l'affichage
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
salut,
as tu connaissancce que ta CG est juste fait pour afficher des textes, enfin du 210,???
as tu connaissancce que ta CG est juste fait pour afficher des textes, enfin du 210,???
reference
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
1
Ah bon?