ATI crossfire
ma carte mère accepte le crossfire et je voudrai savoir les quel prendre et si c'était bien préformant en sachant que j'ai un budget pas mal restreint
3 réponses
La discussion porte sur l'intérêt du CrossFire sur une configuration à budget restreint et sur les choix de cartes graphiques compatibles à privilégier lorsque la carte mère accepte le CrossFire. Plusieurs participants évoquent des options comme la Radeon 7770 versus 7850 et estiment qu'environ 100 euros par carte peut être raisonnable, tout en demandant le budget maximal et les contraintes matérielles. Des liens produits et échanges sur la meilleure configuration alimentent la discussion, certains proposant des modèles modulables ou esthétiques et d'autres indiquant leur préférence pour des cartes Nvidia. En cas de doute, plusieurs réponses soulignent l'importance de vérifier la compatibilité exacte CrossFire et la puissance nécessaire, ainsi que l'estimation des gains réels selon les jeux et les paramètres.
-
quelle est la référence de ta carte mère ?
-
Bonjour, donc vous devez acheter exactement le même model de carte graphie que vous possédé Marque, Fréquence, Model etc....
Donc oui c'est plus performant sa double les performances graphique.
Donc si vous pouvez me donner le model de votre carte graphique pour vous donnez le lien pour acheter la même.
Par contre quel est votre budget ?
Cordialement.
-
-
D'accord donc SLI=Nvidia Crossfire=ATI. Donc je vous propose dans la gamme ATI.
Je vous propose cette carte graphique derniere generation ATI de cher asus . Une carte graphique de milieu de gamme.
https://www.materiel.net/produit/201211020052.html
Vous avez just a acheter deux fois la même pour réalisé un crossfire. -
-
-
-
-
faux, ca ne double pas les perfs graphique, mais ca apporte un gain de 20 à 35 %
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!