Carte graphique

abdelhalim71 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut installer une carte graphique AGP à la place d'une PCI.Merci par avance.

12 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Non il est impossible de mettre une carte AGP à la place d'une carte PCI... Car tout simplement les deux connecteurs sont totalement différents.
1
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Non, il existe des cartes mère qui disposent d'un port AGP et PCI-E comme celle-ci : https://www.configspc.com/article973/

Mais cela reste rare.
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je sais mais il est impossible de mettre un quelconque carte AGP sur un port PCIe.

Et je sauvait que cela existait comme type de carte mère.

Mais ça question était : "si on peut installer une carte graphique AGP à la place d'une PCI" d'où ma réponse.
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Ah oui bien vu j'avai mal compris la question. Evidemment, tu as raison c'est impossible.
0
Pierre133 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouais c'est vraie ^^
0
Pierre133 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

d'où la réponse que j'ai mie ^^
0

Salut,

Quel est le modèle de ta carte mère ?
0

Puis as-tu le port AGB ^^
Ton boitier à une alimentation puissante ?
Pc monter ou de marque ?
boitier mini-atx ? atx ?
0

d'ou ma question : as tu le port agb ^^
mais je croie que là t'à mieux expliqué que moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelhalim71 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, mon pc c'est un HP G5410fr windows7 ma carte graphique c une AMD radeon HD6450 et ma carte mere c 2A8C 1.1 j'espere que ca va vous aider si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas.
0

tu ne pourras pas mettre de carte AGP dessus.

Mais maintenant qu'on y est que veux-tu faire ?
0

Foxconn 2A8C Spécifications Carte mère

Spécifications Foxconn Carte mère 2A8C.

CPU

Prise en charge des processeurs LGA775. 95Watt MAX. Intel Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium Dual Core, Celeron Dual Core.
Chipset

North Bridge - G41
South Bridge - ICH7
Integrated Graphics

Intel GMA x4500
Mémoire

2 * 240-pin DIMM DDR3 Supporte Dual Channel DDR3 1333/1066/800 MHz non ECC, un-buffered Max mémoire. 4 Go (maximum de 2 Go par slot)
Slots d'extension

1 * PCI Express (2,0) x16
1 * PCI Express x1 mini-carte
2 * PCI Express x1
1 * PCI
Stockage

4 * SATAII 3Gb / s connecteurs
Acoustique

Realtek ALC662 - Haute définition
LAN

Realtek RTL8103EL - 10/100Mb/s
USB

Total 8
Panneau arrière

1 x Audio I / O
1 x VGA DisplayPort
1 x RJ45 Port Ethernet / LAN
4 x ports USB 2.0
Interne

2 * connecteurs USB
1 connecteur du ventilateur * 3-pin CPU
1 * 4-pin ATX 12V connecteur
1 * 3 broches SYS ventilateur arrière
1 * 24 broches Connecteur d'alimentation ATX
1 * en-tête audio en façade
1 * en-tête du panneau avant
1 * sortie SPDIF
BIOS

Pour accéder au BIOS: Appuyez sur F10
Facteur de forme

Micro-ATX:
0

non car comme tu vois pas de port agp ^^
mais pourquoi tu voulais faire ça ?
0
abdelhalim71 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous mais j'ai un probleme avec le jeu need for speed carbon PC J'arrive à installer le jeu mais lorsque je le lance il demarre et s'arrete aussitot.je pense que c ma carte graphique mais avec des jeux recents (need..... shift) ca marche aucun probleme.Merci.
0

Essaies de patcher le jeux (mettre à jour)
0

oui peut être que ça corrigerait ton problème ^^ c'est quoi ta carte graphique ? tu peux vérifier la compatibilité ^^
0

Il a une HD6450, ca devrait passer pourtant. Mise a jour des pilotes ?
0

HD 4650 et oui je pense que la carte est compatible avec le jeux ^^
0

moi la HD 6450 ^^
0

je vais essayer de mettre a jour le jeu ,je vous tiens au courant.
0

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/legacy/Pages/legacy-radeonaiw-vista64.aspx

Pour télécharger la dernière version de ton pilote pour ta carte graphique.
0

met à jour les pilotes aussi ^^
0

c'est quoi précisément ta carte ^^ ?
0

salut,j'ai installe le jeu mais impossible de le patcher c toujours pareil le jeu demarre et il s'arrete.
0

désinstalles-le puis réinstalles-le ^^
0