Problème Nvidia GeForce 630M configuration

Kong -  
 lejudoka -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc Asus N76V, avec IntelCore i7-3610QM, 2.3GHz et Nvidia GeForce 630M.

Malheureusement je suis un peu déçu des performances graphiques en jeu, comme si la carte graphique était bridée.
Je joue principalement à World of Warcraft, et mon ancien pc, de marque Acer, avec un IntelCore i5 et une carte graphique 540M faisait mieux tourner le jeu (j'ai du perdre 20-30 fps). L'image est belle, mais je suis obligé de réduire les graphismes et la résolution d'écran pour pouvoir jouer de manière fluide.
J'ai essayé de bidouiller le panneau de config' Nvidia, mais je ne parviens pas à améliorer les performances de la carte. Je m'en remet à vous pour me conseiller et me guider dans ma requête, merci d'avance !

1 réponse

zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

J'ai la même carte graphique, elle est juste pas performant pour les jeux, c'est tout.
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses. " Karl Marx

Vite & Essentiel - ZulfikarHan ! METTREZ UN + SI J'AI LA MEILLEUR RÉPONSE :D
0
Kong

Merci de ta réponse rapide !
Mais je ne comprends pas dans ce cas là pourquoi mon ancienne carte graphique était plus adaptée ? La 540M est a peu près équivalente à la 630 nan ?
0
dany311 Messages postés 21804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

la GT540M est légèrement plus puissante que la GT630M
0
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Je sais pas non plus en tout cas je sais que cette carte n'est pas adapté pour les jeux performants. Mais Asus en général car cette ordinateur comme le mien utilise trop de service donc trop de ram au final on se retrouve avec peu de ram et donc le jeu n'est pas fluide car il nécessite beaucoup de ram.
0
Kong

Comment ça trop de service ? Tu veux dire trop de programmes ?
0

Non trop de service, moi j'ai pas beaucoup de programmes lancées mais énormément de services qui font marcher Windows et ses fonctionnalités. Vérifie dans Gestionnaires de tâches > Performance > Moniteur de processus > Mémoire. Aucune solution car ces services sont indispensable.
0