Activation carte graphique

daxulan Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin j'essaye d'activer ma nouvelle carte graphique que j'ai insérer dans le port PCI-E , je me suis renseigner et il paraît que je doit désactiver ma carte graphique intègre dans le BIOS. En utilisant F10 j'ai accès à autre choses de ressemblant au BIOS "Helwett-Packard setup utility" , l'interface est différente et je ne trouve pas les options pour désactiver ma carte graphique intègre , alors ou est ce que je trouve le BIOS que je voie sur tout les preent screen ?

Merci !
A voir également:

9 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Avez vous branché votre écran à votre carte graphique?
0
daxulan Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui l'écran est noir ce qui veux dire qu'elle n'est pas actif je le trompe ?
0
abranis2 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

1. allumez votre pc sans votre nouvelle carte
désinstallez les pilotes de la carte intégrée et arrêtez la machine
2. mettez en place votre nouveau gpu.
3. branchez votre écran sur la sortie de votre gpu installé pas sur le circuit intégré. sur la carte mère
0
daxulan Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Rien n'y fait , tjs un écran noir ! Merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

C'est quoi comme carte graphique?
0

C'est une Nvidia GeForce 560
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

et elle est alimentée sur les deux connecteurs PCI-e 6 broches ???
http://www.comptoir-hardware.com/images/popup/?connecteurs_PCIE//stories/articles/gpu/gtx_560/images/alim.jpg
les deux connecteurs à gauche
0

Non mais elle tourne très bien , puisqu les ventilateurs tourne ...
0

La GTX 560 est elle bien branchée (donc alimentée) avec les prises PCI-E?

edit: pas vu ton post vieu bison boiteu...
0

Jai deux cable que je n'ai pas mis car sa m'avais l'air bon puisqu'elle tournais très bien sans ...
0

Sans brancher les prises PCI-E, elle ne fonctionnera jamais...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Alimentation Corsair Gaming Series GS500, 500W = 54.90 €
https://www.topachat.com/micro/index.php

non certifiée , mais modulaire
Alimentation Akasa Venom Power, 550 W = 53.99 €
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10056868.html
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est pour une alimentation 520 watts no name ( non certifiée 80+ )
0

Avec la Akasa j'ai e quoi brancher tout ce qui sort de ma carte graphique et la faire fonctinneR ?
0

ne t"en fait pas , tu as ce qu'il faut pour brancher
et tu ne branches que les rails dont tu as besoin avec la Akasa
0

Configuration requise y'a écrit :

- 550W minimum
- Un connecteur d'alimentation additional de 2*6-pin

Merci !
0

Je vais désinstaller les pilotes de ma carte intègre.
-1

salut

un chipset graphique ne se désactive pas
c'est juste l'ordre qu'il faut changer

je ne peux que mettre en premier [PCI] ou [PCI Express]

pour entrer dans le BIOS , c'est la touche "Suppr" ( ou "F2" ) qu'il faut tapoter au démarrage

à+
0