Carte Graphique

Irvine57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir si avec une CG MSI NX8600 gt twin turbo je pouvais faire tourner des jeux récent voilà merci pour vos futur réponse

1 réponse

schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

La réponse est non.
2
Irvine57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Tout d'abord merci d'avoir répondu schweppes je compte acheter un autre Pc donc voilà la config :

MSI H81M-P33 (H81)
Intel core I5 Quad 4400 3.1Ghz
nVidia GeForce GTX 750 1024Mo
Cooler master B500 ver2 PFC Act.80+
SATA3 WD Caviar Blue 1 To 64mo
Barrete ddr3 1600Mhz CRUCIAL 8Go

Voilà la bête avec sa serait bon ?

0
schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

insuffisant la carte graphique pour faire tourner des jeux assez récents, vous voulez jouer à quoi par exemple ?
0
Irvine57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben des jeux comme crisis 3 ou GTA 5 sa serait bon ?

--
0
schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Irvine57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici vers la fin de la page de ce lien, la liste des cartes graphiques qui font tourner le jeux crisis 3 :
https://www.notebookcheck.net/Crysis-3-Benchmarked.89410.0.html

Vise au moins une carte graphique qui a plus de 60FPS en qualité high !
0
Irvine57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pour GTA 5 sa peut aller ?

--
0