Problème Nvidia.

Fermé
LAKEDELESL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 19:05
LAKEDELESL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 19:21
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai rencontré un soucis, lors de la mise a jour de mon pilote nvidia j'ai eu un écran bleu, depuis cet écran bleu mon pc rame, pas dans le sens il est plus long mais plutot au niveau de l'image, je n'ai plus de fps donc impossible de jouer ou meme de regarder des vidéos en HD.

J'ai changé ma carte de port sur ma carte mère, j'ai désinstallé les pilotes et les a i remis a nouveau, desinstalle tout nvidia et tout remis... Le ventilateur de la carte graphique tourne bien quand le pc est allumé donc je suppose qu'elle fonctionne d'autant plus qu'elle est détectée...

Je ne vois pas d'où peut venir le problème et je commence vraiment à péter un cable !

Avez vous une idée ???

Merci.

1 réponse

LAKEDELESL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 19:21
Ma config

0