GPU de pc portable : Dead ?
Arka
-
Arka -
Arka -
Bonjour à tous,
Je viens à vous à la recherche d'infos suite au décès de mon GPU (qui était en fin de vie)...
Mon portable : MSI GX660 datant de 2010 avec une ATI Mobility Radeon HD 5870.
Étant devenue gamer occasionnel faute de temps, je souhaiterai la remplacer par une carte de moyenne/bonne qualité pour un usage plutot casual niveau jeux (supportant TERA au moins...) et surtout bonne qualite video pour du homeciné/streaming.
Pourriez vous svp me conseiller dans ma quête d'un nouveau GPU?
Et surtout ou puis-je en trouver... (Je galère rien que pour ca je l'avoue...)
Je vous remercie infiniment pour votre aide éventuel
Arka
Je viens à vous à la recherche d'infos suite au décès de mon GPU (qui était en fin de vie)...
Mon portable : MSI GX660 datant de 2010 avec une ATI Mobility Radeon HD 5870.
Étant devenue gamer occasionnel faute de temps, je souhaiterai la remplacer par une carte de moyenne/bonne qualité pour un usage plutot casual niveau jeux (supportant TERA au moins...) et surtout bonne qualite video pour du homeciné/streaming.
Pourriez vous svp me conseiller dans ma quête d'un nouveau GPU?
Et surtout ou puis-je en trouver... (Je galère rien que pour ca je l'avoue...)
Je vous remercie infiniment pour votre aide éventuel
Arka
A voir également:
- GPU de pc portable : Dead ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Regardes dans le modèle du GX660 coment est la carte graphique à l'intérieur.
https://www.youtube.com/watch?v=Nc8uOo0CBhg
http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/msi-gx660-e665r-072-58425
Et selon le site p4g largement améliorable. Suivi de faire une recherche sur Google en précisant changement GPU. Mais bon dans mon cas, les réponses trouvées ne m'aident pas beaucoup...
Malheureusement la personne conseillée précédemment dans ton lien a mal été conseillée.... C bien dommage... Ou bien sa Config est différente...
Ps: il y a quelques vidéos sur le net qui montrent comment changer la GPU de la msi gx660 ? (encore faut il trouver la bonne carte graphique adéquat...)
L'intérieur de mon portzble et le meme.
J'ai également vue le meme amas (voir pire) de poussières résultant de 4 ans d'utilisation sans nettoyage de ma part et qui a certainement été un des facteurs de la mort de mon GPU actuel :'(
J'ai Deja effectué le nettoyage