Une bonne carte graphique pour des jeux en ultra
shiroff45
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je passes des heures sur topachats pour monter moi-meme mon pc gamer mais je bloque sur la carte graphique. j'en veux une vraiment bien bien pas un gtx titan a 1200 euro mais est-ce que pour jouer en ultra (sur sjkyrim exemple avec plein de mods) c'est bien d'avoir ca:
-Sapphire Radeon R9 390 Nitro Tri-X OC (UEFI), 8 Go 349euro
-MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G, 4 Go 279euro
-Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 4, 4 Go 259euro
-Gigabyte GeForce GTX 970 OC, 4 Go 354 euro
enfin c'est meiux d'avoir 960, 970, 980 avec 4go pour nvidia ou R9 390 8go chez amd?
je passes des heures sur topachats pour monter moi-meme mon pc gamer mais je bloque sur la carte graphique. j'en veux une vraiment bien bien pas un gtx titan a 1200 euro mais est-ce que pour jouer en ultra (sur sjkyrim exemple avec plein de mods) c'est bien d'avoir ca:
-Sapphire Radeon R9 390 Nitro Tri-X OC (UEFI), 8 Go 349euro
-MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G, 4 Go 279euro
-Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 4, 4 Go 259euro
-Gigabyte GeForce GTX 970 OC, 4 Go 354 euro
enfin c'est meiux d'avoir 960, 970, 980 avec 4go pour nvidia ou R9 390 8go chez amd?
A voir également:
- Une bonne carte graphique pour des jeux en ultra
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour, ce n'est pas la RAM qui compte le plus mais le processeur graphique, la GTX970 est mieux et chauffe moins que la R9 390.
Bonjour, je ne conseille pas celle d'AMD, car 8Go de VRAM est purement inutile si tu joue sur un écran. Perso je joue sur un 1080p et avec une 770 OC avec 2Go de VRAM je fais tourner presque tous les jeux en ultra. Donc prend les GTX avec 4Go qui suffiront bien amplement. Après à toi de les comparer en regardant des vidéos, benchmarks en comparant le rapport performance/prix ....
en espérant t'avoir aidé,
Bonne journée
en espérant t'avoir aidé,
Bonne journée