I5 4690k , Corsair 600W CX600 V2 Series Avis
Cloosky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, ayant besoin de changer mon proc et tout ce qui s'en suive, j'ai commander l'i5 4690k avec une alim Corsair 600W CX600 V2 Series. Là est ma question,l'alim tiendra t'elle le coup pour le proc ? certains disent que oui, d'autre non. J'aimerai aussi savoir si je pourrai envisager l'OC sur le proc avec celle-ci .
Merci
voilà, ayant besoin de changer mon proc et tout ce qui s'en suive, j'ai commander l'i5 4690k avec une alim Corsair 600W CX600 V2 Series. Là est ma question,l'alim tiendra t'elle le coup pour le proc ? certains disent que oui, d'autre non. J'aimerai aussi savoir si je pourrai envisager l'OC sur le proc avec celle-ci .
Merci
A voir également:
- I5 4690k , Corsair 600W CX600 V2 Series Avis
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Papa du stream v2 avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Papadustreaming v2 ✓ - Forum Matériel & Système
- I5 4570 - Forum Processeur
1 réponse
Salut,
Pour le processeur elle sera suffisante oui... mais il y a pas que le processeur.
Sans connaître TOUTE la configuration c'est impossible de le confirmer.
L'OC dépendra sûrement du reste de la configuration et de ce que elle consomme.. mais pense à investir dans un bon ventirad si tu souhaites OC le processeur.
Bien à toi,
Pour le processeur elle sera suffisante oui... mais il y a pas que le processeur.
Sans connaître TOUTE la configuration c'est impossible de le confirmer.
L'OC dépendra sûrement du reste de la configuration et de ce que elle consomme.. mais pense à investir dans un bon ventirad si tu souhaites OC le processeur.
Bien à toi,
Ensuite, avec 500 watts tu serais déjà large même avec tout OC.