I5 4690k , Corsair 600W CX600 V2 Series Avis

Cloosky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, ayant besoin de changer mon proc et tout ce qui s'en suive, j'ai commander l'i5 4690k avec une alim Corsair 600W CX600 V2 Series. Là est ma question,l'alim tiendra t'elle le coup pour le proc ? certains disent que oui, d'autre non. J'aimerai aussi savoir si je pourrai envisager l'OC sur le proc avec celle-ci .
Merci

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pour le processeur elle sera suffisante oui... mais il y a pas que le processeur.

Sans connaître TOUTE la configuration c'est impossible de le confirmer.

L'OC dépendra sûrement du reste de la configuration et de ce que elle consomme.. mais pense à investir dans un bon ventirad si tu souhaites OC le processeur.

Bien à toi,
1
Cloosky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse je te donne ma config complète MSI B85-G41 PC Mate i5 4690k 8go ram en corsair cx600 v2 series Gtx 760oc dcu2
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bon alors déjà, ton processeur ne te sert à rien avec cette carte-mère puisque tu ne peux pas l'overclocker, donc de l'argent par les fenêtres...

Ensuite, avec 500 watts tu serais déjà large même avec tout OC.
0
Cloosky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais je pense que l'OC sur le proco ne serait pas nécessaire car il reste très bon même sans oc puis je n'ai pas le système de refroidissement qui suivra si jamais j'OC
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Donc prend la version non "K", moins chère et garde le ventirad d'origine.
0