Quel processeur choisir ?

Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

Je possède un carte mère ASUS P5B et mon processeur est un INTEL CORE 2 DUO E6300 1.86Ghz et je voudrais savoir si un processeur INTEL PENTIUM D 915 2.80Ghz est mieux que le mien ?

Cordialement, merci

2 réponses

bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut, au niveau des performances, le core 2 duo est supérieur ;-) du fait de son clock speed, plus important ^^
1
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, merci de ta réponse :)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

De toutes les façons, ce genre de cpu ne se vend plus.
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

D'occasion, je connais des gens que ne jurent que par leurs P4 et effectivement, c'est increvable ^^
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est un increvable! Mais un P4 ne fait pas le poids comparé aux moins chers de cpu courants actuels.
0
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci de vos réponses mais vous ne répondez pas vraiment a ma question, je m'en fou qu'ils se vendent plus de toute façon je les ais chez moi et je voudrais savoir le quel a le plus de performances au niveau de l'ouverture de Windows et de l'ouverture des programme ?
0