Une carte mère pas trop normal
Asker1234
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Asker1234 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asker1234 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mere MSI MS-7352 , marche bien .
Les problèmes
- quand je mets le pc sous tension , avant que je clique sur le bouton Power , le ventilateur commence à tourné pour un moment de 2 seconds .
- après quelques secondes du demmarage du pc , le ventilateur commence a tourner rapidement et commence a faire un bruit pas trop normal , il tourne entre 3000 rpm et 4000 rpm .
Q1:est-ce que le probleme est un problème Hardware ou Software a votre avis ??
Q2:si vous avez la meme carte mere ,pouvez-vous me dire le nombre de Jumpers , est ou se trouve t'il ?
Merci d'avance .
P.S : La carte mere peut démarrer le système .
J'ai une carte mere MSI MS-7352 , marche bien .
Les problèmes
- quand je mets le pc sous tension , avant que je clique sur le bouton Power , le ventilateur commence à tourné pour un moment de 2 seconds .
- après quelques secondes du demmarage du pc , le ventilateur commence a tourner rapidement et commence a faire un bruit pas trop normal , il tourne entre 3000 rpm et 4000 rpm .
Q1:est-ce que le probleme est un problème Hardware ou Software a votre avis ??
Q2:si vous avez la meme carte mere ,pouvez-vous me dire le nombre de Jumpers , est ou se trouve t'il ?
Merci d'avance .
P.S : La carte mere peut démarrer le système .
A voir également:
- Une carte mère pas trop normal
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remettre clavier normal android - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
oui le ventilo e branché sur le port cpufan1
la pâte thermique CPU se change tous les ans normalement --> pour info
Le Ventilo se calme une fois le démarrage terminé ou il continue à touner aussi vite ?
Télécharge :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6617-cpuid-hwmonitor-portable-32-64bit/