Driver wifi

Fermé
flavienleboy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - Modifié par irongege le 3/07/2015 à 22:50
zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 3 juil. 2015 à 22:27
comment s'il vous plait avoir driver ou pilote de WIFI
A voir également:

1 réponse

zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 54
3 juil. 2015 à 22:27
bonjour
As tu déja eu la wifi avec ton ordinateur ? '-'.
Car peut-être tu l'as déja et que un jours ça as décider de ne plus marcher. Tu peux aller voir dans gestionnaire de périphérique, et regarder. En général, le driver ce voit avec WIRELESS.

Si tu remarque un défaut, tu peux le mettre à jour en fessant clique droit. Ou rechercher le matériel. Tu obtiendra sans doute un driver.

Si ton ordinateur ne possède pas de Wifi, je te conseil d'acheter, une clef Wifi, tu auras ainsi tout le nécessaire pour l'obtenir. Ça ne coûte pas très chers, et ou la trouve assez facilement en magasin.

Après, je pense que tu veux peut-être télécharger le driver sur internet (là, je ne suis pas quoi te conseiller). Mais si tu possèdes la Wifi, dans gestionnaire de périphérique, ton ordinateur devrait être capable d'en trouver un tout seul.
0