Imprimante HP F4580 et Windows 8.1 incompatibles ?

Fermé
Annastef Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 19:08
 Annastef - 4 juil. 2015 à 14:32
Bonjour,

il paraît que le pilote proposé par HP pour mon imprimante et le système 8.1 soit incompatibles. Génial! Rien ne marche sur l'imprimante ! D'abord le scanner et maintenant l'impression.
La solution de HP est la suivante : "achetez vous une nouvelle imprimante !".
Mais on en a marre de cette hyperconsommation alors que mon imprimante marchait si bien et je viens d'acheter des nouvelles cartouches!
Donc je pose la question: il existe des pilote compatibles à la fois avec mon ancienne imprimante et mon système d'exploitation ?

Help!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 19:18
Bonjour
Avant de se plaindre on regarde au lieu d'écouter "IL parait"
0
Annastef Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
Modifié par Annastef le 3/07/2015 à 00:52
J'ai téléchargé le pilote que HP conseille de télécharger. Résultat même l'impression ne fonctionne plus . Alors que l'incompatibilité de ce pilote avec le scanner est bien connue.
Aujourd'hui j'ai eu au téléphone un assistant de HP, en effet il est possible de contourner le problème avec d'autres pilotes qui ne sont pas HP.

Où trouver ces pilotes autre que HP ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 08:23
Hum HP qui dit que SES pilotes ne sont pas bons et que d'autres, sans les citer bien sur ! , sont meilleurs ................ je le crois tout de suite
0
De toutes façons c'est ce qu'on lit quand on se documente sur l'assistance HP. Ils ont déclaré une incompatibilité d'abord avec le scanner. Qu'il est possible de contourner le problème en faisant une recherche de logiciels. Mais les conseillers HP s'obstinent à me dire d'acheter une nouvelle imprimante parceque le problème est mécanique.
0