I7 920 vs XEON w3520
arthur244
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un de ces deux processeurs qui ont l'air d'être les mêmes.
Il y a 4 euros de différences entre les deux, le Xeon le moins cher.
Je compte utiliser ces processeurs pour jouer à des jeux comme Minecraft, GTA, NFS et faire du montage vidéo de base puisque je dirige une chaîne YouTube.
Merci d'avance pour me dire lequel est le meilleur ;D
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un de ces deux processeurs qui ont l'air d'être les mêmes.
Il y a 4 euros de différences entre les deux, le Xeon le moins cher.
Je compte utiliser ces processeurs pour jouer à des jeux comme Minecraft, GTA, NFS et faire du montage vidéo de base puisque je dirige une chaîne YouTube.
Merci d'avance pour me dire lequel est le meilleur ;D
A voir également:
- I7 920 vs XEON w3520
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- Sodimm vs sdram - Forum Carte-mère/mémoire
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
Salut,
Le Xeon n'est clairement pas orienté pour les jeux, il s'agit plutôt d'un processeur à orientation pro, d'ailleurs les chipset sont différents... et il est assez vieux.
Cela étant ton i7 est quelque peu dépassé aussi... pourquoi spécifiquement ces modèles là ?
Bien à toi,
Le Xeon n'est clairement pas orienté pour les jeux, il s'agit plutôt d'un processeur à orientation pro, d'ailleurs les chipset sont différents... et il est assez vieux.
Cela étant ton i7 est quelque peu dépassé aussi... pourquoi spécifiquement ces modèles là ?
Bien à toi,
Bonjour, je compte faire un pc orienté jeux, je n'ai pas besoin d'un méga proco pour tourner ces jeux. Merci pour ta réponse, je vais m'orienter vers le i7.