Probleme depuis que j'ai enlever ma carte graphique
martelju
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
martelju Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martelju Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,il y a environs 1 ans un amis ma donner sa vielle carte graphique radeon hd 4xxx pour que je l'installe sur mon vieux pc hp, je l'ai installer en espérant avoir de meilleur performance dans les jeux car j'avais aucune carte graphique dédier.Récemment ' il y a environs 3 mois, mon ami m'a redemander la carte graphiques car il en avait besoin pour monter un pc donc je l'ai enlever un peux bourrin, je sais pas si c'est la bonne façon mais j'ai simplement enlever la carte sans rien faire d'autre. Donc mon probleme est que depuis que je l'ai enlever, tout les jeux auquels je jouais avant d'avoir la radeon ne fonctionne plus et on dirait que ma version de directx est beugger et mm unity sur les jeux flash ne fonctionne plus, avant tout fonctionnais parfaitement et maintenant je ne sais plus quoi faire :( je demande votre aide et merci d'avance !
A voir également:
- Probleme depuis que j'ai enlever ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
2 réponses
Slt,
va dans le gestionnaire de périphériques et fais les MAJ requises (Triangle jaune)
@+
va dans le gestionnaire de périphériques et fais les MAJ requises (Triangle jaune)
@+
martelju
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
2
je les ai fait plusieur fois et rien ne changeais