Nettoyage processeur

Fermé
tantoinet Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 14:25
Bonjour,

Je dois nettoyer l ancienne Pate thermique restante sur le processeur suite à un changement de ventirad . Comment faire ? Faut il enlever le processeur de son socle ou le laisser dessus ?. Avec quoi nettoyez vous le processeur ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1632858-nettoyage-processeur et ceci ---> Charenton3 18 août 2009 à 20:32
Le dissolvant pour ongles marche très bien. Il faut seulement éviter de faire ruisseler le produit (quel que soit le solvant, d'ailleurs,) parce que la pâte thermique est un bon conducteur (c'est une sorte de poudre métallique en suspension dans une pâte genre silicone.) Si ça contamine les pinoches ou la carte mère, bonjour les cours-jus.
D'autre part, il faut mettre le minimum de pâte, juste de quoi créer un film mince entre le processeur et le radiateur. Disons 2 grains de riz, en étalant un peu. . cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
tantoinet Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 14:21
Merci mais faut il que je laisse sur son support ou que je l'enlève pour le nettoyer ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 14:25
Si l est accessible , vos pouvez le laisser sur son support .
0