Impossible de booter sur ma clé USB
lili-38
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lili-38 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili-38 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un problème avec GRUB, mon frère m'a donc conseillée de mettre ubuntu sur une clé USB de façon à pouvoir le réparer.
J'ai fait le fichier sur ma clé, mais quand je la branche le PC ne démarre pas dessus. Je suis allée voir dans le BIOS, elle est bien 1ère dans la liste de priorité, pourtant ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé tous mes ports USB, ça n'a rien changé...
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Désolé, ce n'est peut-être pas dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas ou le mettre
je viens d'avoir un problème avec GRUB, mon frère m'a donc conseillée de mettre ubuntu sur une clé USB de façon à pouvoir le réparer.
J'ai fait le fichier sur ma clé, mais quand je la branche le PC ne démarre pas dessus. Je suis allée voir dans le BIOS, elle est bien 1ère dans la liste de priorité, pourtant ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé tous mes ports USB, ça n'a rien changé...
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Désolé, ce n'est peut-être pas dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas ou le mettre
A voir également:
- Impossible de booter sur ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut, quel a été on processus pour faire ta clé de démarrage ?
lili-38
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
7
Avec Linux Live Creator, un truc comme ça