BIOS dans Lenovo G50-70

Fermé
namathe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 2 juil. 2015 à 20:53
namathe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 10 juil. 2015 à 01:14
Bonjour à tous

Après une recherche vaine pour trouver le BIOS dans l'ordinateur d'un ami "Lenovo G50-70", je m'en vient à demander votre aide car j'ai absolument tout essayer pendant 1 heure, et lit le manuel d'utilisation, rien ne fonctionne donc je m'en remet à vous merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

namathe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 4
5 juil. 2015 à 12:23
up
3
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
6 juil. 2015 à 17:17
tiens j ai envoyé un mail car je l ai conné trés biens car j achéte et je tes te beaucoup de produit lenovo pc-support-fr@medion.com Madame, Monsieur,


Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Pour tenter d'accéder au BIOS de votre G50-70, nous vous invitons à tapoter au démarrage la touche F2 de votre clavier.

Si nécessaire, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant (de 9h à 18h) :

Tel (depuis la France) : 02.43.16.60.35 (numéro non surtaxé)
Tel (depuis la Belgique) : 027.007.377 (numéro non surtaxé)
Tel (depuis le Luxembourg) : +352.248.71.611 (numéro non surtaxé)
Tel (depuis la Suisse) : 0.848.000.960 (0,08 CHF/min)

Nous vous remercions de votre compréhension

Cordialement
Anthony
0
namathe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 4
7 juil. 2015 à 20:54
merci mais moi c'est le b50-70 et ça ne marche donc pas :/
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
7 juil. 2015 à 22:02
vous avez le mail de contact ou le téléphone maintenant je vous pas me déplacez pour le faire pour vous les tel ne sont pas surtaxé donc d une box ou d un portable ou envoyer un mail comme j ai fait ca ne coute rienalors marqué resolu car il y aque moi qui vous répond et surtout les ordi lenovo c est f2 en appuyant plusieurs fois sinon problème bios ou de clavier car la touche est peut être défectueuse essayer en branchant un clavier filaire en usb ou pour le bios débranché le courant,enlever la batterie démonté le cache du disque des barrettes etc pour retirer la pile resté appuyer sur le bouton on/off 5 second pour déchargé les composants de l ordi et ca remettra le bios au paramètre par défaut remettre la pile refermé le cache remettre la batterie branché la prise de courant est allumé et essayer F2 sinon téléphone en france au 0243166035 c est un fixe ou envoyer un email en expliquant pc-support-fr@medion.com c est medion.com car ca fait parti du même groupe d entreprise j avais envoyé un mail pour vous voici ce qu il m on répondu "Madame, Monsieur,


Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Pour tenter d'accéder au BIOS de votre G50-70, nous vous invitons à tapoter au démarrage la touche F2 de votre clavier.

Si nécessaire, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant (de 9h à 18h) :

Tel (depuis la France) : 02.43.16.60.35 (numéro non surtaxé)
Tel (depuis la Belgique) : 027.007.377 (numéro non surtaxé)
Tel (depuis le Luxembourg) : +352.248.71.611 (numéro non surtaxé)
Tel (depuis la Suisse) : 0.848.000.960 (0,08 CHF/min)

Nous vous remercions de votre compréhension

Cordialement
Anthony
Support E-mail

MEDION FRANCE
75 rue de la Foucaudière
72100 LE MANS
Web: www.medion.com/fr

Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Tel (depuis la France) : 02 43 16 60 30 (non surtaxé)
Produits Hors Garantie : 0 892 35 05 40 (0,34 €/min)

Tel (depuis la Belgique) : 0 220 06 198 (tarif local)
Produits Hors Garantie : 0900 51 111 (0,45 €/min)

Tel (depuis le Luxembourg) : 3420 808 664 (tarif local)

Tel (depuis la Suisse) : 0848 33 33 32 (tarif local)
Produits Hors Garantie : 0900 610 611 (2.50CHF/mn)

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum (dédié uniquement aux GPS).

voila
0