Remise en route d un PC PACKARD BELL ANCIEN

INDYJC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche a remetre en route une tour de PC PACKARD BELL Model/Type ref : FIC-GE-K8M800M
s/n:1005701300227 p/n:PB49200456
MS WHQL No 104845
J ai reussie a aller sur Phoenix-AwardBIOS CMOS Setup Utility
Et maintenant que dois je faire ?
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si tu expliques plus précisément quel est ton soucis on pourrait mieux t'aider.
0
INDYJC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche tout simplement a utiliser ce PC et a comprendre ce qui m en empeche je peux decrire ce qu il y a d inscrit sur mon ecran
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu peux prendre une photo de l'écran quand tu essaies de démarrer Windows par exemple.
0
INDYJC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je prefere l ecrire RPL-ROM-ADR: 0040 CAB0 C7BB
RPL-ROM-IRQ: 11
RPL-ROM-PIO: D000

RPL-ROM-FFC: 50 DISK BOOT FAILURE , INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > INDYJC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DISK BOOT FAILURE , INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER

Le PC n'arrive pas à booter sur Windows.

Soit il faut réparer le démarrage
Soit le disque est vide
Soit il est HS.
Soit contrôler la connectique

Regardes déjà au niveau de la connectique
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Ouvrir la bête et vérifier qu'il y a encore un DD.
Si pas d'OS, faire un test avec un système genre Linux (Ubuntu) afin de voir si le PC est encore opérationnel. Packard Bell ne me semble pas tout jeune et on peut à l'heure actuelle acheter des PC pour quelques centaines d'euros.

A+

pépé
0