Probleme Carte graphique GTX GeForce 560 TI Nvidia

Fermé
OoxmozZ Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - Modifié par OoxmozZ le 8/07/2015 à 11:42
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 14 juil. 2015 à 01:58
Bonjour

j'ai depuis 1 semaine un problème avec ma carte graphique je pense. lorsque j'allume mon pc au moment d'arriver au choix entre mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge etc je commence a avoir des sorte de grésillement de l'ecran comme des ''ligne''. si je choisis de demarer normalement celui ci crash et redemarre il n'y a que le mode sans echec qui marche.
a noter que lorsque je ne touche pas le pc longtemps je peux aller sur ma sesion quand je ne fais rien tous reste normal mais lorsque je commence a aller sur internet ou lorsque je lance un jeu les gresillement apparaissent et le pc plante.
NB: j'ai mis a jour tous les driver de ma cg et utiliser des driver plus ancien.
quelque fois j'ai un blue screen
j'ai vue 2 ou 3 fois au moment ou le bios check les peripherique a la fin un overcloaking failed
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436344078-sans-titre.png (le message d'erreur et les ''lignes'')

ma config:
Processeur: Intel Core I3
systeme d'exploitation : Windows 7 édition intégrale
Carte graphique : GTX560 TI nvidia

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 43
14 juil. 2015 à 01:58
Bonjour,
Cela ressemble a un probleme de branchement essait de verifier tout tes branchement (meme l'écran) c'est souvent ce genre de petit probleme :)
0