Quelle carte graphique pour GTA IV ?
iPratiks
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
201 -
201 -
Bonjour,
Quelle carte graphique (chez NVIDIA) pourrais-je acheter pour mettre les settings du jeux à peu près à fond ? (J'ai actuellement une GTS 450 GeForce)
Sachant que jai un proco X4 Phenom II 3.2 GHz AMD et 8GO DDR3
Merci d'avance à vous tous !
Quelle carte graphique (chez NVIDIA) pourrais-je acheter pour mettre les settings du jeux à peu près à fond ? (J'ai actuellement une GTS 450 GeForce)
Sachant que jai un proco X4 Phenom II 3.2 GHz AMD et 8GO DDR3
Merci d'avance à vous tous !
A voir également:
- Quelle carte graphique pour GTA IV ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta iv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
11 réponses
Sorry du double post mais je voulais vous demandé car j'hésite entre: GTX 560 Ti; GTX 560; et la GTX 570
Que prendre ?
Merci.
Que prendre ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HD 6950 ?
je t'aide beaucoup la . mais si tu veux un test entre les 560 et compagnie je peux te trouver ceci .
je t'aide beaucoup la . mais si tu veux un test entre les 560 et compagnie je peux te trouver ceci .
http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/recapitulatif-performances/512043/
La 560Ti est un bon compromis dans ce que tu veux . mais il n'y a pas vraiment de réel différence entre la 560TI et la HD 6950 Mise à part que Nvidia gère mieux le 3D et la PhysiX et ATI la Tesselation je crois. Mais tu aura des perf dans les 2 cas pour GTA 4 qui se repose énormément sur le proc .
La 560Ti est un bon compromis dans ce que tu veux . mais il n'y a pas vraiment de réel différence entre la 560TI et la HD 6950 Mise à part que Nvidia gère mieux le 3D et la PhysiX et ATI la Tesselation je crois. Mais tu aura des perf dans les 2 cas pour GTA 4 qui se repose énormément sur le proc .
Ok merci de ta réponse mais ca peut aller si j'ai un X4 Phenom II 3.2 GHz AMD et 8GO DDR3 et qu'est-ce que la Tesselation ?
Merci.
Merci.
Ok merci j'ai bien choisis et mtn j'hésite entre une GTX 560 Ti et une GTX 570 sachant qu'elle sont ausi presque perf les 2 jen ne sais pas trop quoi choisir ? Laquelle prendre ?
Merci.
Merci.