J'ai acheté une carte graphique
michou1234567
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
michou1234567 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou1234567 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique aujourd'hui pour un aspire x3400 un PC qui tourne a 40-60 FPS sur minecraft en qualité minimun sans nuage et etc les FPS sont tres instable et je voulais lui mettre la petite asus g210 ( avec radiateur actif) un truc pas gros compact pour le petit boitier de ce PC je tourne également a 15-20 FPS sur le mmo world of tanks et la fluidité et médiocre je voulais savoir si le port PCI express et compatible avec sa carte mère et si je verais les performance augmenter légèrement ces performance ?je suis aller sur quelque chose de petit a 40€ :) merci pour la réponse ..
A voir également:
- J'ai acheté une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut
Bah déjà, il faut avoir le processeur et la RAM qui suivent, surtout pour minecraft, très dépendant de ceux-ci.
Et la GT210 sert juste à afficher des images, comme la 9200 que tu as d'ailleurs, rien de plus. Pas du tout faite pour les jeux.
Bah déjà, il faut avoir le processeur et la RAM qui suivent, surtout pour minecraft, très dépendant de ceux-ci.
Et la GT210 sert juste à afficher des images, comme la 9200 que tu as d'ailleurs, rien de plus. Pas du tout faite pour les jeux.
Je le sais très bien mais elle peut aussi servir pour les jeux comme la mienne( j'ai jouer avec 2 ans ) que tu viens de dire tu sais qu'avec le logiciel de NVIDIA je peut coupler deux carte graphique(car la 9200 et dans la carte mère pas dans le port PCI ), et leur coeur , etc .... Donc si la gt 210 tourne aussi a 15 FPS bhen je devrais avoir 30 FPS sur wot et l'équivalent de 70 FPS sur minecraft si je garde tout au minimun je verais quand je l'aurai en main amazon viens de m'envoyer un msg comme koi il sont en train de l'envoyer , j'irais le récupère le samedi avec ma mère et je vous tiendrez au courant si le résultat et ce que j'espère! mais je pense sincèrement quelle et plus puisante que la gforce 9200 car elle peut afficher jusqu'à une résolution de 2048×1536 en VGA normalement la résolution entre en jeu sur les performances car mon écran fait 1900×600 pixels ( je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa) . lien pour amazon pour que vous voyez comment elle est https://www.amazon.fr/Asus-210-1GD3-L-Graphique-Nvidia-1GDDR3/dp/B008BFWBZ8#productDescription_secondary_view_div_1436930918216
Pour minecraft qui il te faut quand même assez de ram et un bon processeur.
J'ai un PC avec un core5, un Geforce 840M et Bgb de ram et je fait tourner minecraft à 45-60 fps en qualité moyenne, et wot je le fait tourner entre 25-35 en qualité moyenne.
J'ai un PC avec un core5, un Geforce 840M et Bgb de ram et je fait tourner minecraft à 45-60 fps en qualité moyenne, et wot je le fait tourner entre 25-35 en qualité moyenne.
Je viens de voir des vidéo comme koi certain joueur réussie a faire tourner dans jeux récent en qualité minimun avec une fluidité assez bonne en filmant avec un logiciel de capture je ne suis pas sur que ce qu'ils montrent et vrais mais si c'ete le cas je n'aurais aucun problème sur minecraft ou wot que j'arrive a faire tourner a qualité minimun avec celle préinstallée sur la carte mère une bouse de GeForce 9200 qui ne me permet pas de filmer mon écran en jouent ce qui me rustre et me soule car tout mes rêve de youtubers partent en miette !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
la gt 210 est plus de 2 fois plus performante que la Gforce 9200 donc théoriquement, avec tes jeux, les FPS vont doubler.
Pour ce qui qui est de coupler les 2 carte graphique, oublies ça ne marche pas comme ça, d'ailleurs ta carte mère ne permet pas de faire du SLI (coupler deux carte graphique pour Nvidia).
une question, est que tu as bien pris les mesures de ton boitier? car il est possible seul les carte graphiques "low profile" qui puissent entrer.
la gt 210 est plus de 2 fois plus performante que la Gforce 9200 donc théoriquement, avec tes jeux, les FPS vont doubler.
Pour ce qui qui est de coupler les 2 carte graphique, oublies ça ne marche pas comme ça, d'ailleurs ta carte mère ne permet pas de faire du SLI (coupler deux carte graphique pour Nvidia).
une question, est que tu as bien pris les mesures de ton boitier? car il est possible seul les carte graphiques "low profile" qui puissent entrer.
Bhen a travers le logiciel pas en branchent un câble j'ai vue sa il suffit de cocher la carte qu'on veux utiliser mais je les cocherai les deux et c une low profile et elle a un system de dévisage pour mettre sur un deuxième ''trou'' dans le boitier
mais amazon a mal fait les photos il aurait du montrer ce qu'il y a dedans la boite !!!
mais amazon a mal fait les photos il aurait du montrer ce qu'il y a dedans la boite !!!
Il souhaite juste avoir un composant pour améliorer les performances de son ordinateur.
FPS => IPS en français = Image par Seconde (image affiché par un jeu ou un film)..
Bien ma contribution s'arrête ici comme je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine.
Bon courage michou!
PS : (Le mieux est peut être d'attendre d'avoir un meilleur budget?)
Merci mais je ne suis pas un imbécile ;-)
Je suis dans ce domaine depuis 5 ans !
Le soucis c'est que je ne comprends pas sa réponse par rapport à la mienne.