Quelle Alimentation pour une Nvidia GTS 250 ?
xKeys1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xKeys1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xKeys1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté une Carte graphique il y a 3 mois et j'aimerais enfin la mettre sur mon pc. Ma question quelle alim 400w devrait je prendre ? J'ai trouvé celle la :https://www.amazon.fr/Techsolo-TPS400-Alimentation-pour-400W/dp/B0028R6KUC/ref=redir_mobile_desktop/259-9866685-5566568?_encoding=UTF8&dpID=51UPq3NMmtL&dpPl=1&keywords=alimentation%20pc%20400w&pi=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1436694831&ref=plSrch&ref_=mp_s_a_1_8&sr=8-8
Est -elle bien pour ma CG gts 250 ? Merci !
Est -elle bien pour ma CG gts 250 ? Merci !
A voir également:
- Quelle Alimentation pour une Nvidia GTS 250 ?
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- 250 vac - Forum Audio
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
Bonjour,
Quel est le reste de la configuration matérielle (Processeur, quantité de RAM et carte mère) ?
La GTS 250 est une carte graphique totalement dépassée ! Elle à au moins 6 ou 7 ans !
J'en avais une sur ma toute première tour de gamer et j'avais une alim de 550W.
Pour le choix de l'laim, essaye de rester sur du Cooler Master, Corsair ou Be Quiet.
cordialement,
titou
Quel est le reste de la configuration matérielle (Processeur, quantité de RAM et carte mère) ?
La GTS 250 est une carte graphique totalement dépassée ! Elle à au moins 6 ou 7 ans !
J'en avais une sur ma toute première tour de gamer et j'avais une alim de 550W.
Pour le choix de l'laim, essaye de rester sur du Cooler Master, Corsair ou Be Quiet.
cordialement,
titou
Voici mes composant :
processeur : amd athlon 64 3600 + , 5 go de ram mais je ne connais pas la carte mére.
SInon si tu as a une CG a me proposer je prend ^^ , si possible sans besoin d'une alimentation avec un cable pci express ^^
Il faudrait changer le tout pour pouvoir jouer.