Ventilateur externe au lieu de l'interne
dbyba
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ventilateur d'un pc portable qui fait beaucoup de bruit, et je veux savoir si j'utilise un ventilateur externe et j'enlève celui qui est à l'intérieur réglera le problème et tout marchera bien.
merci.
j'ai un ventilateur d'un pc portable qui fait beaucoup de bruit, et je veux savoir si j'utilise un ventilateur externe et j'enlève celui qui est à l'intérieur réglera le problème et tout marchera bien.
merci.
A voir également:
- Ventilateur externe au lieu de l'interne
- Ventilateur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour....
Jamais essayé, mais, à mon avis, ça ne va pas le faire !
Il vaudrait mieux trouver la cause du bruit et l'éliminer, quitte à changer le ventilo.
Cdt,
@+
Jamais essayé, mais, à mon avis, ça ne va pas le faire !
Il vaudrait mieux trouver la cause du bruit et l'éliminer, quitte à changer le ventilo.
Cdt,
@+
Bonjour.
Non pas du tout car le ventilateur est placé dans le pc de façon a refroidir le processeur et la carte mère.
donc si ton ventilo fait du bruit il faut le remplacer.
Mais il serait peut être bon de souffler la poussière de l'intérieur de ton portable avec une bombe a air sec.
Le ventilo est eut être encrassé par la poussière.
Non pas du tout car le ventilateur est placé dans le pc de façon a refroidir le processeur et la carte mère.
donc si ton ventilo fait du bruit il faut le remplacer.
Mais il serait peut être bon de souffler la poussière de l'intérieur de ton portable avec une bombe a air sec.
Le ventilo est eut être encrassé par la poussière.