Où est la rubrique "integrated periphericals" dans BIOS
jac_ltd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ordi pakard bell assez vieux (imedias9350) Duo coeur 3giga et me suis aperçu que je n'avais pas le dernière version du BIOS. (problèmes saccades films avec Magix non prise en totalité barrettes RAM)
J'ai trouvé la bonne version BIOS de ma carte mère (gygabyte) je l'ai mis sur clef usb fat32 mais mon bios ne le trouve pas, je n'ai que "UPDATE BIOS FROM FLOPPY"
et je n'ai pas de lecteur de disquette...
Donc il parait qu'il faut que je trouve la rubrique "USB LEGACY STORAGE DETECT" qui est dans "INTEGRATED PERIPHERALS"
or je ne trouve pas cette rubrique !
J'ai essayé de graver un CD avec la mise à jour du BIOS mais ça ne marche pas.
Si quelques génies de l'informatique peuvent m'aider ....
J'ai un ordi pakard bell assez vieux (imedias9350) Duo coeur 3giga et me suis aperçu que je n'avais pas le dernière version du BIOS. (problèmes saccades films avec Magix non prise en totalité barrettes RAM)
J'ai trouvé la bonne version BIOS de ma carte mère (gygabyte) je l'ai mis sur clef usb fat32 mais mon bios ne le trouve pas, je n'ai que "UPDATE BIOS FROM FLOPPY"
et je n'ai pas de lecteur de disquette...
Donc il parait qu'il faut que je trouve la rubrique "USB LEGACY STORAGE DETECT" qui est dans "INTEGRATED PERIPHERALS"
or je ne trouve pas cette rubrique !
J'ai essayé de graver un CD avec la mise à jour du BIOS mais ça ne marche pas.
Si quelques génies de l'informatique peuvent m'aider ....
A voir également:
- Où est la rubrique "integrated periphericals" dans BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
Il ne s'agit pas d'améliorer le processeur mais qu'il fonctionne au maximum de sa possibilité.
>>Ma question est demeure. Comment accéder à USB LEGACY STORAGE DETECT pour faire ma mise à jour.