Ameliorer carte graphique ou ram
MaximeNa
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
MaximeNa Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaximeNa Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si il serais mieux d'avoir une GeForce 750ti avec 6gb de mémoire ou une GeForce 745 avec 8gb de mémoire
Merci
Merci
A voir également:
- Ameliorer carte graphique ou ram
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
4 réponses
Salut,
Une 750Ti avec 6Go de RAM.
Si tu comptes acheter un nouveau PC, donne ton budget je te propose fais mieux je pense ;-)
Cordialement,
Titou
Une 750Ti avec 6Go de RAM.
Si tu comptes acheter un nouveau PC, donne ton budget je te propose fais mieux je pense ;-)
Cordialement,
Titou
Salut, tout dépend de ton utilisation, si tu veut faire du montage video, je pense que + de ram est bien utile, mais si tu veut jouer au autre il vaut mieux investir dans une CG que dans 2 go de ram supplémentaire ^^
Donc :
Montage video --> 745 + 8 go ram
Autre (jeu) --> 750ti + 6 go ram
En avis général, je conseillerais plus de prendre la 750 ti + les 6 go de ram ^^
Donc :
Montage video --> 745 + 8 go ram
Autre (jeu) --> 750ti + 6 go ram
En avis général, je conseillerais plus de prendre la 750 ti + les 6 go de ram ^^
Merci beaucoup je veux pouvoir jouer avec l'ordinateur et ses Parce que si vous aller sur le site de Alienware et que vous rester en anglais aller dans desktop après alienware x51 et je voulais savoir si setais mieux le 1 ou le 2 je sais que le 2 est meilleur mes je voulais savoir si sa vallait la peine de payer 200$ de plus