Une barrette mémoire ne fonctionne plus.

fire3d Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fire3d Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y 6 mois j'ai acheté le kit G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MH.

Malheureusement l'une des deux barrettes ne fonctionne plus.

J'aimerais savoir pas qu'elle barrette je pourrais la remplacer ?

Merci à vous ! :)

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

6 mois ? Neuve ? Elle n'est déjà plus garantie ?

Il faut demander le remplacement par le vendeur.
0
J0hnA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ais acheté dans une boutique et je n'ais plus la facture .. ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > J0hnA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas un ticket de CB, par exemple ? Des vendeurs sympas peuvent vérifier l'achat dans leurs livres si ça n'a pas été réglé en espèces.
0
fire3d Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai payé par espèce.. mais ce qui m'intéresse c'est pas qu'elle barrette je pourrais la remplacer. :)
0
J0hnA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Par la meme , ca serait bien ..
0
fire3d Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0