Quelle carte installer
Résolu/Fermé
crunch50300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
7 août 2015 à 00:41
crunch50 - 10 août 2015 à 00:40
crunch50 - 10 août 2015 à 00:40
A voir également:
- Quelle carte installer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonsoir,
Je vous remercie infiniment pour les conseils que j'attendais.
Une carte bas de gamme fera donc l'affaire.
Bien cordialement.
Je vous remercie infiniment pour les conseils que j'attendais.
Une carte bas de gamme fera donc l'affaire.
Bien cordialement.
JSmithJ
Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
720
7 août 2015 à 09:25
7 août 2015 à 09:25
Bonjour,
je connais bien cette puce graphique intégrée. En fait, presque n'importe quelle carte graphique plus ou moins récente ferait l'affaire.
A part le fait qu'elle doit fonctionner sous W10, quel est ton budget, ton utilisation précise et ton boitier?
je connais bien cette puce graphique intégrée. En fait, presque n'importe quelle carte graphique plus ou moins récente ferait l'affaire.
A part le fait qu'elle doit fonctionner sous W10, quel est ton budget, ton utilisation précise et ton boitier?
crunch50300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
7 août 2015 à 17:03
7 août 2015 à 17:03
Bonjour,
J'ai un boîtier moyen tour B9350CA ( de chez TOPACHAT) alim de 480w.et un Processeur AMD phénom ii 4 955 black édition, 3.2ghz.
J'utilise mon pc principalement pour mon courrier, traitement de texte, écouter de la musique, stockage de photos, regarder la tv .
Je ne pratique pas de jeux et mon seul souhait est de pouvoir évoluer vers windows10 ( actuellement je suis sur windows 7 intégral) en investissant un minimum soit moins de 50 €.pour une carte ayant un bon rapport qualité/prix.
Merci pour ton précieux renseignement.
J'ai un boîtier moyen tour B9350CA ( de chez TOPACHAT) alim de 480w.et un Processeur AMD phénom ii 4 955 black édition, 3.2ghz.
J'utilise mon pc principalement pour mon courrier, traitement de texte, écouter de la musique, stockage de photos, regarder la tv .
Je ne pratique pas de jeux et mon seul souhait est de pouvoir évoluer vers windows10 ( actuellement je suis sur windows 7 intégral) en investissant un minimum soit moins de 50 €.pour une carte ayant un bon rapport qualité/prix.
Merci pour ton précieux renseignement.
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 8/08/2015 à 20:35
Modifié par FeLynX le 8/08/2015 à 20:35
Bonjour,
Sinon n'importe quelle carte graphique bas de gamme à 20/30€ chez une boutique informatique (LDLC, Rueducommerce, Grosbill, etc..) fera l'affaire.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
First I upgraded to W10 using the media creation tool from this link:
http://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
AFTER the upgrade (which went smoothly) I downloaded the latest driver for the GeForce series 7 from the NVidia website:
http://www.geforce.com/drivers/results/82701
I ran the file in "Troubleshoot compatability" mode.
Sinon n'importe quelle carte graphique bas de gamme à 20/30€ chez une boutique informatique (LDLC, Rueducommerce, Grosbill, etc..) fera l'affaire.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.