Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique

jaclol93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j ai vraiment besoin de votre aide pour trouver les pilote de ma carte graphique nvidia quadro nvs 110m pour windows 7 32-bit je sais qu il a une mise a jour a cause de ma-config.com mais je les installer mais il me dise que c est pour windows vista.

svp aider moi je ne peux plus jouer a farming simulator 15.
A voir également:

2 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut,

et si tu les téléchargeais directement à la source?
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
Product Type: nvs

Product Series: nvs serie (notebook)
Product: quadro nvs 110m
Operating System: w7 32
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

tu fais du montage video ou de la 3d ou un truc du genre avec ton pc?
0
jaclol93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3d et merci je vais esseyer ca
0
jaclol93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai telecharger mais ca me dit que c est pour windows vista....
0

tu as bien choisis le systeme d'exploitation W732 dans les choix? (je sais, c'est bete comme question, mais on sais jamais)
0

oui
0
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, installe Driver Booster 2 et tu trouveras le pilote pour ta carte graphique
0