Série AMD radeon hd 4600 fr ... Sauvegarder Signaler DjuzzyBoy - Dernière réponse le 9 déc. 2015 1 réponse Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si la carte graphique amd radeon hd 4600 est une bonne carte graphique ? pour m'aidé donné moi des jeu quel tourne et des jeu quel ne tourne pas, Merci :D Ps: AMD et ATI, c'est la meme chose non ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler LordMacDragus Contributeur Salut, Cette carte graphique est totalement dépassée, aucun jeu récent ne fonctionnera correctement avec cette carte... "Ps: AMD et ATI, c'est la meme chose non ?" Oui. A+ =) ... Signaler DjuzzyBoy Auteur Ok merci :D Discussions similaires Code PIN téléviseur PHILIPS phil Reconnaître une fausse Canada Goose Killuaaaaa ebooks aline64520 n° de série d'internet download manager souadmecheref Quelle est le numero de serie adobe photoshop cs6 raouf Numéro de série Djiciss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler LordMacDragus Contributeur Salut, Cette carte graphique est totalement dépassée, aucun jeu récent ne fonctionnera correctement avec cette carte... "Ps: AMD et ATI, c'est la meme chose non ?" Oui. A+ =) ... Signaler DjuzzyBoy Auteur Ok merci :D