A voir également:
- PC en surchauffe et perte de son lors des jeux
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Cospliix
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
1
2 nov. 2015 à 23:04
2 nov. 2015 à 23:04
Bonsoir,
Je ne m'y connais pas énormement, mais depuis combien de temps possede tu ton PC ? A tu pensé a enlever la poussiere de temps en temps? Je sais que si il y'a n'a trop sa ralenti fortement ton PC et sa pousse les ventilateurs.
Je ne m'y connais pas énormement, mais depuis combien de temps possede tu ton PC ? A tu pensé a enlever la poussiere de temps en temps? Je sais que si il y'a n'a trop sa ralenti fortement ton PC et sa pousse les ventilateurs.
2 nov. 2015 à 23:45
Je possède mon PC depuis moins d'un an.
J'y ai penser aussi, à cette maudite poussière mais non. Mon ordi est propre, grille, ventilo ect, pas un gramme de poussière.
Merci quand même de ton aide.
10 déc. 2015 à 21:36
J'ai exactement le même souci avec la même machine MSI GT702PE. Je suis également passé sur W10 il y a 3 mois mais le problème est apparu seulement depuis 1 ou 2 semaines.
Mon PC est propre (j'ai nettoyé la ventilation...).
Avant je pouvais jouer FIFA avec tous les paramètres à fond, aujourd'hui sur FIFA ou sur Battle Front le son disparait petit à petit au bout de 2 ou 3 minutes de jeu. Il réapparait miraculeusement après avoir arrêté de jouer au bout d'une ou 2 minutes. Le problème est moindre lorsque je mets la fonction ventilation forcée à fond.
Je pense que le dominator pro gère moins bien le refroidissement avec W10. Je vais m'adresser à MSI à moins que quelqu'un ait une solution.
Merci...