Batterie branché, pas en charge...
NathanOffLine
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je fais face à un problème qui revient !
Je vous explique :
Avant mon ordinateur Toshiba avait un problème car la batterie se déchargeait vite et que ça ne chargeait pas (c'était un samedi) , j'ai du appeler le service de réparation, pour le réparer. J'ai reçu mon ordinateur, le samedi d'après (ça fait donc 1 semaine) en disant que c'était réparer (ils ont remplacé la batterie) mais après je tombe sur le même problème, ça ne veut plus charger ! Je ne sais pas quoi faire :(
Aidez-moi svp
Je vous explique :
Avant mon ordinateur Toshiba avait un problème car la batterie se déchargeait vite et que ça ne chargeait pas (c'était un samedi) , j'ai du appeler le service de réparation, pour le réparer. J'ai reçu mon ordinateur, le samedi d'après (ça fait donc 1 semaine) en disant que c'était réparer (ils ont remplacé la batterie) mais après je tombe sur le même problème, ça ne veut plus charger ! Je ne sais pas quoi faire :(
Aidez-moi svp
A voir également:
- Batterie branché, pas en charge...
- Test batterie pc - Guide
- Problème batterie hp branché, pas en charge - Forum Alimentation PC
- Media charge snap - Forum Snapchat
- HP portable: Batterie branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Paypro charge - Forum Virus