Nvidia 870M non détécté, Intel HD Graphics par défaut

Mika63VIDEO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eaxx -
Je viens de recevoir un ordinateur pour noël, un MSI GT72 2PC dominator équipé d'une GTX870M
Le Hic c'est que après installation de mon système d'exploitation ( car je suis sous Free Dos ) qui est Win7 pro 64Bit. Je me rend compte que je ne peux pas utiliser ma carte graphique, quand je lance le pilote il me dis qu'il n'y a pas de produit Nvidia, même GeForce expérience ne trouve rien, je suis bloquer sur le Intel HD graphics. Je m'adresse a vosu pour savoir si il y a une manip a effectuer dans le bios ou autre. ( Je n'ai pas de panneau de configuration Nvidia non plus en faisant clique droit sur le bureau )

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Mika63VIDEO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ne pas lire que le titre! Les pilote Nvidia ou même GeForce experience ne détecte aucun matériel Nvidia!
0
Eaxx

Je sais que e topic est vieux mais en esperant que le message soit vu
J'ai le même problème sur le même modèle que je viens d'acheter donc si tu as trouver une solution merci de la partager :)
0
Reg-Man Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Vous devez télécharger le pilote de votre carte graphique Nvidia:

- https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/80982/fr
-1