Carte Graphique Nvidia non reconnue après MAJ

Fermé
Vauhalan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 10 déc. 2015 à 22:14
Vauhalan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 10 déc. 2015 à 22:17
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia Geforce Gtx 970) via le programme Nvidia Geforce Experience mais soudain ma résolution d'écran est revenue au niveau minimal. Je suis alors allé voir dans le gestionnaire de périphérique et j'ai découvert que ma carte graphique n'est plus reconnue ("périphérique inconnu", dans "Autres périphériques"... )

Je suis un noob absolu en informatique (c'est mon premier PC) et je n'ai AUCUNE idée de ce que je dois faire. Ca fait quelques heures maintenant que j'écume les divers forums mais je ne comprends pas grand chose : faut-il que je réinstalle Geforce Experience ? Que je formate mon PC ?

Merci par avance pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Vauhalan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 2
10 déc. 2015 à 22:17
Ha oui et pour être plus précis, je n'ai "évidemment" jamais pensé à faire de "points de restauration", je ne savais même pas que c'était possible (et apparemment super important...)
1