Choix d'une carte graphique adaptée.
Saddog68
-
Zalkonyu Messages postés 182 Statut Membre -
Zalkonyu Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique afin de remplacer ma carte Asus GTX660 DC2OC 2G vieillissante.
J'ai un budget de 500€ max.
Je voulais connaitre votre avis sur les différentes cartes graphiques (dans mon budget) tant chez AMD que NVIDIA et notamment sur les modèles suivants:
Asus STRIX GTX970 4G
MSI GTX970 4G
Asus r9390X 8G
MSI r9390X 8G
Ou avez vous d'autre cartes graphiques à me suggérer ?
Pour information, je joue à des jeux assez gourmand du genre Battlefield, Call Of Duty, Star Wars Battlefront, Assassin's Creed, GTA V etc...
Pour le reste de ma config:
Carte mère: Asus ROG MAXIMUS Ranger VII
Processeur: I5 4690K
Ram: 8G DDR3 G.Skill 1600MHz
Merci à vous d'avance.
Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique afin de remplacer ma carte Asus GTX660 DC2OC 2G vieillissante.
J'ai un budget de 500€ max.
Je voulais connaitre votre avis sur les différentes cartes graphiques (dans mon budget) tant chez AMD que NVIDIA et notamment sur les modèles suivants:
Asus STRIX GTX970 4G
MSI GTX970 4G
Asus r9390X 8G
MSI r9390X 8G
Ou avez vous d'autre cartes graphiques à me suggérer ?
Pour information, je joue à des jeux assez gourmand du genre Battlefield, Call Of Duty, Star Wars Battlefront, Assassin's Creed, GTA V etc...
Pour le reste de ma config:
Carte mère: Asus ROG MAXIMUS Ranger VII
Processeur: I5 4690K
Ram: 8G DDR3 G.Skill 1600MHz
Merci à vous d'avance.
A voir également:
- Choix d'une carte graphique adaptée.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut,
En terme de performance et de conception, je privilégierai la GTX970 pour le jeu... après, MSI comme Asus sont bonnes, donc au choix et au gout personnel ;-)
En terme de performance et de conception, je privilégierai la GTX970 pour le jeu... après, MSI comme Asus sont bonnes, donc au choix et au gout personnel ;-)
Salutations,
Personnellement, je te conseil cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087252.html
Au niveau des fréquences, elles est bien meilleur que la MSI ou Asus ;)
De plus, la différence de prix est assez importante vu que celle-ci coûte 326€ contre 400€ pour la Asus.
Pour la petite info :
KFA² est une marque Américaine dont le nom d'origine est Galax.
Ils ont décidé que le nom serai différent pour le marché européen.
Cette marque est très très très connu au US et est particulièrement appréciée par les overclockeurs car leurs cartes sont de très bonne qualité.
Le prix peut élevé de leurs cartes (en général) est dû au faite qu'il tente de se faire connaitre sur le marché européen.
Personnellement, je te conseil cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087252.html
Au niveau des fréquences, elles est bien meilleur que la MSI ou Asus ;)
De plus, la différence de prix est assez importante vu que celle-ci coûte 326€ contre 400€ pour la Asus.
Pour la petite info :
KFA² est une marque Américaine dont le nom d'origine est Galax.
Ils ont décidé que le nom serai différent pour le marché européen.
Cette marque est très très très connu au US et est particulièrement appréciée par les overclockeurs car leurs cartes sont de très bonne qualité.
Le prix peut élevé de leurs cartes (en général) est dû au faite qu'il tente de se faire connaitre sur le marché européen.