A voir également:
- Flashage du Bios raté, comment reprogrammer?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Bios medion - Forum Windows 10
3 réponses
bazfile
Messages postés
57745
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 avril 2025
19 565
13 mai 2016 à 19:35
13 mai 2016 à 19:35
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/19055-j-ai-mal-flashe-mon-bios
https://www.commentcamarche.net/faq/19055-j-ai-mal-flashe-mon-bios
astuces72
Messages postés
7769
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
1 641
Modifié par astuces72 le 13/05/2016 à 19:42
Modifié par astuces72 le 13/05/2016 à 19:42
salut et ouille pour toi !
je crains que sur un portable pas beaucoup de solution ne s'offre à toi.
il faut que tu contacts la hotline de la marque, il peut exister une manipulation de touche au démarrage, même avec l'écran noir, pour se sortir de la misère.
j'avais tenter le coup, et le pc était reparti, grâce à cette manipulation.
:-)Pour un vieux de 47 ans, je peux encore en apprendre et vous en apprendre aussi :-D
je crains que sur un portable pas beaucoup de solution ne s'offre à toi.
il faut que tu contacts la hotline de la marque, il peut exister une manipulation de touche au démarrage, même avec l'écran noir, pour se sortir de la misère.
j'avais tenter le coup, et le pc était reparti, grâce à cette manipulation.
:-)Pour un vieux de 47 ans, je peux encore en apprendre et vous en apprendre aussi :-D
flo88
Messages postés
27831
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2025
Ambassadeur
4 799
13 mai 2016 à 19:42
13 mai 2016 à 19:42
Bonjour
Sur un portable, c'est retour SAV.
Voir éventuellement sur le site de Lenovo pour une prise en charge :
https://support.lenovo.com/fr/fr/
ou sur le forum s'il existe une solution "gratuite":
https://forums.lenovo.com/t5/English-Community/ct-p/Community-EN
ou passer par un spécialiste:
http://www.fgl-services.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=4&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=53
Sur un portable, c'est retour SAV.
Voir éventuellement sur le site de Lenovo pour une prise en charge :
https://support.lenovo.com/fr/fr/
ou sur le forum s'il existe une solution "gratuite":
https://forums.lenovo.com/t5/English-Community/ct-p/Community-EN
ou passer par un spécialiste:
http://www.fgl-services.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=4&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=53
14 mai 2016 à 16:36